Contact | Nos flux | 443 connectés
                          
23 Janvier 2018 | 11:17:57



Votre publicité sur cette page ? contactez nous !

La boutique déguisements:





























Halloween party


Depuis longtemps déjà, la célèbre fête d’Halloween s’est exportée à travers le Monde. Elle a commencé à atteindre l’Europe vers la fin des années 90, mais la mayonnaise n’a pas pris.

Ce sont surtout les pays anglophones qui sont éduqués avec cette tradition dès leur plus jeune âge, et les enfants sont les premiers à l’attendre avec impatience.


Halloween est une fête étrange, puisqu’elle a pour sujet et thème principal, la fête des morts, des fantômes et des esprits.
Tous les ans, le soir du 31 octobre, des millions d’enfants sortent dans les rues et se pressent à frapper aux portes d’inconnus afin de demander des bombons. Si vous n’en avez pas, les enfants vous jetteront alors un sort.
Drôle d’idée tout de même que d’aller demander des bombons à des inconnus, alors que dans la vie de tous les jours ont déconseille fortement à nos enfants d’aller prendre de la nourriture donner par des inconnus.

Plutôt que de priver les enfants de cette halloween party tant controversée, l'attitude la plus sage consiste certainement à l'encadrer.
Dérangeant pour les adultes, le caractère morbide de cette fête permet en réalité aux enfants d'évacuer leurs propres peurs, et non de les alimenter. Pour limiter les risques de la prospection de bonbons, un adulte peut se porter volontaire pour suivre discrètement la ribambelles d'enfants déguisés.

Les parents peuvent même organiser dans l'après-midi une halloween party « à domicile », pour le plaisir de leurs enfants qui seront ainsi moins motivés pour déambuler dans les rues ensuite.

La maison pourra être entièrement décorée sur le thème de la citrouille, des sorcières ou des fantômes. Des activités de coloriages ou création de squelette articulé en carton raviront tous les bambins.
Au goûter, un menu spécial « halloween party » comblera les estomacs horriblement affamés : crêpes ensanglantées de confiture, beignets en forme de citrouille et gâteaux à face de diable...







Je vous recommande de lire >

E-book "250 jeux pour amuser vos invités !"
> 250 jeux pour amuser vos invités !
Faites de vos fêtes des moments inoubliables ! 250 jeux pour amuser vos invités ! Ils s'en souviendront toutes leurs vies !
Cliquez ici pour accéder au livre






Je vous propose ici divers liens de boutiques de ventes ou locations de déguisement pour réussir vos fêtes

Déguisements et costumes de fête : perruque, costume déguisements
Déguisement et costumes pour faire la fête : Costumes Deguisements
Déguisement Online : achat déguisements
Magasin de déguisement : Au Fou Rire, location, vente de costumes
Déguisement en ligne : acheter votre déguisement en ligne



Votre site ici ? contactez nous ! (un lien retour sera demandé)

Annuaire: Aucun lien vers un site de ce thème pour le moment.



Les infos de météo-world

Météo world.com
Accueil
Contact
Mentions légales et charte
Annonceurs
Rubriques
Tivinetworld.com
Uk, It, Es, All
Espagne
Annuaire
Monde
Partenaires
Météociel.fr
Météocentre.com
Météo Paris, et villes
Services / Divers
Copyright © 2004-2016 meteo-world.com. Tous droits réservés