328 connectés
Contact
Nos flux


Top 5 des 3 derniers jours

04/10/2008:
Tempête Higos: Océan Pacifique Nord-Ouest

03/10/2008:
Des inondations font 30 morts et 84 blessés dans le Sud de l'Algérie (+ vidéos)

05/10/2008:
Tempête tropicale Norbert: Océan Pacifique Nord-Ouest

05/10/2008:
Fortes pluies prévues sur les Pays Bas et le Centre de l'Angleterre

03/10/2008:
De fortes pluies orageuses font au moins 10 morts au Nicaragua

Version imprimable:        Article vu: 2559 fois        Traduction:
Webmasters, nos articles sur votre site ? Cliquez ici
Proposer un article

La tempête fait un mort à Paris et 400 000 foyers sans électricité




Le 08-12-2006 à 20h44

Météo France avait bien prévue cette fameuse tempête qui a traversée la France d’Ouest au Nord-Est en passant par l’île de France ce Vendredi.
Ce soir on compte près de 400 000 foyers sans électricité.
La tempête à par ailleurs fait un mort et plusieurs blessés à Paris et en Province.
Un homme est mort à Paris par la chute d’une enseigne boulevard de Strasbourg, dans le 10ème arrondissement.
9 autres personnes ont été légèrement blessées, notamment par des chutes d'échafaudages et d'un arbre sur un véhicule.
Dans la Sarthe, une femme a été légèrement blessée par la chute d'un panneau, au Mans, et un homme a été blessé par celle d'un arbre dans le sud du département.

Vers 17h30, Météo France à levé toutes les alertes orange sur le pays, la perturbation s’étant déplacée vers la Belgique et les Pays Bas, la situation revenait plus calme par l’Ouest du pays.
Les vents ont soufflé jusqu'à 148 kilomètres/heure sur l'île de Ré, 144 km/h à l'île d'Yeu, 130 km/h à Noirmoutier et 137 km/h au sommet de la Tour Eiffel.
Les forts vents ont perturbés le trafic des trains, principalement entre Paris et Strasbourg après la rupture de caténaire.

Ce soir selon les infos de TF1, 230 000 foyers ont eu l’électricité rétablie. EDF tente de rétablir au plus vite la situation sur ses lignes.













Sur Tivinetworld.com:





Communes de France, Campings, Commerces, Fleuristes, Hôtels, Liste des villes

0.0122 secondes.
Copyright © meteo-world.com | 2005-2008 | Tous droits réservés
Certificat CNIL n°1092560
Nous contacter - Flux RSS


| alertes-meteo.com | meteo-paris.com | Perles de rocaille | La climatisation | Villes et villages | Toutes les villes | Fruits | Télévisions



Rappel: Les news, divers articles, suivis météo, prévisions météo sont mises à jours par des amateurs en fonction de leur temps libre. Par conséquent, nous ne serions être tenus pour responsables, en cas de manquement ou d'inexactitude dans les diverses infos que vous trouverez sur ce site. Merci de votre compréhension.