

De fortes pluies se sont abattues sur plusieurs régions du Panamá ces deux derniers jours et ont provoqué la mort de 2 personnes ainsi que 11 disparus.
Un homme et un bébé sauvés des eaux
Deux personnes ont été sauvées des eaux par les équipes de secours, il s’agit d’un homme de 60 ans et d’une petite fille de 8 mois qui ont été emportées par les eaux.
Selon des informations du journal Panama América, le débordement d’une rivière (Fonseca) a affecté plus de 300 personnes et inondé plus de 80 maisons. Dans les provinces Centrales de Herrera et Los Santos, se sont plus de 153 personnes qui ont été touchées par ces inondations et plus de 37 maisons inondées.
(Revue de presse: EFE, Météo-world)
Partager Tweet
Témoins de cet évènement ? envoyez vos photos: ici
Pour vos commentaires ou vidéos:
ou sur le facebook du site ![]()
(L'équipe admin)
Reproduction interdite sauf accord de l'Éditeur ou établissement d'un lien en dur / utilisation du flux d'actualité.
Article vu: 887 fois
Proposer un article:
Champigny | Leysin, Suisse | Leysin, Suisse |
