De puissantes tempêtes générées par de fortes chaleurs et la présence de beaucoup d’humidité ont provoqué des inondations et permis la formation de tornades dans le Midwest Américain.
Le National Weather Service a indiqué avoir relevé près de 156.7 mm de précipitations sur l’aéroport de Chicago au cours de ces dernières 24h.
Des avertissements météo avaient été émis pour plusieurs états : l'Illinois, l'Indiana, le Wisconsin, l'Iowa et le Minnesota, et des avertissements d'inondation étaient en vigueur pour des dizaines de comtés.
Le ministère des Transports de l'Illinois a déclaré que l'autoroute Eisenhower qui relie Chicago et sa banlieue ouest a été fermée suite à des inondations.
Le trafic ferroviaire a également subi quelques perturbations.
À Chicago, quelque 50 000 foyers avaient été privés d’électricité, et plus de 200 vols ont été annulés sur l'aéroport international O'Hare de Chicago.
Vidéo postée par AeroStorm911 sur youtube
(http://www.meteo-world.com)
Reproduction interdite sauf accord de l'Éditeur ou utilisation du flux d'actualité.
Article vu: 1921 fois
Proposer un article:
| Météo world.com Accueil Contact Mentions légales et charte Annonceurs |
Rubriques Les chauffages Les piscines Déménagement Fatigue Les portables Les costumes Arrêter de fumer Uk, It, Es, All Espagne Annuaire Monde |
Partenaires Météociel.fr Météocentre.com Alertes-meteo.com Tivinetworld.com |
Services / Divers Médiatic services Pate à crêpes Gâteau au yahourt Perles de rocaille |