Contact | Nos flux | 441 connectés
                          
23 Janvier 2018 | 11:16:30



Votre publicité sur cette page ? contactez nous !

La boutique piscines en ligne:






























> Devis piscine: Cliquez ici pour demander 3 devis 5 minutes !



Chauffage piscine


Ce n'est pas parce que votre piscine est en exterieur qu'elle ne doit pas bénéficier des même privilèges qu'une piscine interieure
.
Un chauffage pour bassin exterieur peut être très utilie et très appréciable si vous être frileux avant d'entrer dans votre bain.

Son utilité sera aussi très importante si vous habitez dans une région peut ensoleillée.


Les installations pour le chauffage de la piscine sont extrêmement variées.

Écologique, le chauffage piscine solaire est indéniablement le plus économique à terme, et le coût du matériel reste modeste.
Il ne convient toutefois qu'aux régions les plus ensoleillées. Un peu plus onéreuse à l'achat, mais très peu gourmande en énergie par la suite, la pompe à chaleur représente également une solution bon marché pour profiter du chauffage piscine sans se ruiner : les calories destinées à réchauffer l'eau sont récupérées dans l'air ambiant, et « injectées » dans le bassin.


Pour réchauffer l'eau du bassin de manière plus directe, le chauffage piscine peut également passer par un échangeur thermique, relié à la chaudière de la maison...à condition que celle-ci supporte les demandes en énergie de la piscine.

Si ce n'est pas le cas, une chaudière spécialement consacrée au chauffage de la piscine peut être installée. Elle carbure au gaz naturel si un raccordement est possible, ou grâce à une bonbonne de propane dans le cas inverse.
Enfin, un réchauffeur électrique peut être greffé sur le circuit de filtration du bassin. Le chauffage de la piscine est alors assuré par une résistance en titane, qui fait monter la température progressivement sur une durée de 2 à 5 jours.


Grâce au chauffage piscine, les baignades peuvent commencer plus tôt dans l'année, et se prolonger après la période la plus chaude de l'été.
Et, pendant la pleine saison, un chauffage piscine apporte un confort supérieur pour toute la famille, pendant la journée comme le soir.




piscine naturelle
Je vous recommande de lire >

E-book "Chauffez Votre Piscine avec l'Energie Solaire"
N'aimeriez-vous pas profiter de votre piscine 4 mois de plus dans l'année ?

Grâce au Solaire c'est possible, vous pouvez chauffer l'eau de votre piscine de +5°C à +15°C !
Cliquez ici pour accéder au livre




Votre site ici ? contactez nous ! (un lien retour sera demandé)

Météo world.com
Accueil
Contact
Mentions légales et charte
Annonceurs
Rubriques
Tivinetworld.com
Uk, It, Es, All
Espagne
Annuaire
Monde
Partenaires
Météociel.fr
Météocentre.com
Météo Paris, et villes
Services / Divers
Copyright © 2004-2016 meteo-world.com. Tous droits réservés