Contact | Nos flux | 441 connectés
                          
23 Janvier 2018 | 11:16:48



Votre publicité sur cette page ? contactez nous !

La boutique piscines en ligne:






























> Devis piscine: Cliquez ici pour demander 3 devis 5 minutes !



Sécurité piscine


Il est obligatoire de sécuriser au maximum votre espace de baignade. La sécurité par alarme et barrière de protection est devenue obligatoire depuis 2006.
Tout doit être mis en place surtout si vous avez des enfants. La moindre seconde d'inattention peut s'avérer fatale.
De nombreux cas de noyades ont été révélés ces dernières années.
Une sécurité qui vous coûtera quelques centaines d'euros, mais qui vous permettra d'avoir une transquilité d'esprit, qui elle n'a pas de prix.


Une piscine doit être sécuriser au maximum afin de limiter le risque de chute accidentelle et de noyade de nos enfants. Un enfant de 5 ou 6 ans, ne connait pas les dangers que peuvent représenter une piscine, même si les adutes lui en ont déjà parlé. C'est pour cela qu'il vous faut sécuriser votre bassin. De plus vous aurez vous aussi l'esprit tranquille.


Séparez votre piscine de votre maison.

Toutes les piscines privées doivent être sécuriser. Des barrrières de protections doivent être mises en place entre tout autour du bassin afin d'empêcher les enfants de pouvoir y accéder.
Ces barrières ont des normes bien précises, elle doivent être assez hautes et disposer d'un portillon avec verou de sécurité.
En complément, tout vendeurs consciencieux vous proposera de compléter cette sécurité par une alarme, alarme qui est d'ailleurs obligatoire pour les bassins entérrés.


La sécurité piscine peut paraître contraignante au départ, mais les équipements d'aujourd'hui sont conçus pour une grande simplicité d'utilisation, et les gestes de prudence deviennent rapidement automatiques.


Quelle que soit la qualité de vos installations de sécurité piscine, ne laissez pas traîner de jouets ni d'objets à proximité ou dans le bassin : ils augmentent les risques de chutes, et peuvent tenter les plus jeunes.
Pensez à les ranger les produits d'entretien piscine après usage. Bien que le réflexe puisse paraître sinistre, si un enfant manque à l'appel, vérifiez en tout premier lieu le bassin : en cas de noyade, quelques secondes peuvent sauver une vie.




piscine naturelle
Je vous recommande de lire >

E-book "Chauffez Votre Piscine avec l'Energie Solaire"
N'aimeriez-vous pas profiter de votre piscine 4 mois de plus dans l'année ?

Grâce au Solaire c'est possible, vous pouvez chauffer l'eau de votre piscine de +5°C à +15°C !
Cliquez ici pour accéder au livre




Votre site ici ? contactez nous ! (un lien retour sera demandé)

Météo world.com
Accueil
Contact
Mentions légales et charte
Annonceurs
Rubriques
Tivinetworld.com
Uk, It, Es, All
Espagne
Annuaire
Monde
Partenaires
Météociel.fr
Météocentre.com
Météo Paris, et villes
Services / Divers
Copyright © 2004-2016 meteo-world.com. Tous droits réservés